• Québec

    J1 C’est un départ!

    C’est un départ! Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, mais on y est arrivé! C’est le début de l’aventure, on se lance dans le vide! On a l’estomac en boule, les jambes molles, mais on est tellement excités! On dort à Toronto ce soir, puis on prend un vol de 13h vers Addis Abeba, puis un autre…